Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 oui-ja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coifanfou

coifanfou


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

oui-ja Empty
MessageSujet: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:04

est ce que quelq1 arrive a utilisé la oui ja ? parce que j'ais beau ésayé je n'ais aucun résulta
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:47

Coifanfou,
Tu n'es pas dans la bonne section pour faire ta demande à ce niveau... il faut que tu poste dans divination puisque le oui-ja est un support pour la divination...
Donc je vais supprimer ce poste et merci à toi de reformuler ta demande dans la section divination ou apprenti devin.
Bisous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
avatar



oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:03

Salve,

Déplacé dans un poste plus en adéquation !!!

Mais par contre, s'il y avait une section spiritisme, il y trouverait certainement mieux sa place...

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Krakouf
Modo Divination "Krakouf"
Krakouf


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:13

coifanfou a écrit:
est ce que quelq1 arrive a utilisé la oui ja ? parce que j'ais beau ésayé je n'ais aucun résulta
Personnellement,je ne l'utilise pas.En faite je ne touche pas à tout cela.Je n'ai pas la force mentale je pense.Je l'ai fait une fois,et j'ai trop flippé!!lol
Mais pour cela;il faut beaucoup de concentration,et les esprits ne viennent pas comme ça.
Si un jour tu y arrive,n'hesite pas à nous faire partager ton experience
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:36

Ave ScorpzoX,
Merci pour ton aide! Tu es un ange!
Alors et bien je vais créer une section spiritisme!
Pas cematin je n'es pas le temps, mais je m'y attèle ce soir!
Bisous à tous
Coifanfou, quand Izeute sera sur le forum; elle sera en mesure de te répondre car c'est son domaine!
Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:12

Le nom OuiJa vient de l’application d’un terme en deux langues diverses, Oui et Ja (Oui en allemand). Ce nom vient d'une pratique ,qui consiste à demander à l'esprit s'il est là. La réponse attendue est généralement oui.


Principe
Le principe du oui-ja est très simple, tout le monde se regroupe autour d'une planche comportant toutes les lettres de l’alphabet de A à Z, les chiffres de 0 à 9, ainsi que les deux mots « oui » et « non ». Cette combinaison oblige les participants à tenir une petite tablette trouée. Avec l’énergie des participants, chaque lettre se désigne pour former des réponses « claires » à des questions qui sont posées aux esprits communs aux alentours. Le nombre de participants requis dépend de « l’énergie » qu'ils dégagent.

Le oui-ja peut rendre folles certaines personnes.

Il faut absolument être à deux ou plus, car l'énergie d'une personne n'est pas assez forte pour évoquer les esprits ou pourrait en évoquer de trop forts, ce qui est très dangereux.

:Sources de mon livret (aillant une planche as la maison)

Petit liens ou vous pouvez poser votre question avec la planche oui-ja :
http://www.esotera.net/hecate/ouija.php

Mais attention , il faut toujours après la séance et avant d'enlever votre doigt remercier l'esprit qui est venue ,et bien dire que la séance et terminez
Mais avant d'entreprendre une séance il vaut mieux se renseigner avant ,des danger .

Précautions à prendre avec une planche OUI-JA

Le spiritisme est sans danger si vous bénéficiez d'une bonne santé,ou qui n'ont pas de troubles psychologiques et bien sures qui ne sont pas fatigué.
Même si vous avez l'impression d'être en plein forme , il est avisé,avant une pratique de se type de vous reposez un peu,pour bien vous apaiser.Au cours d'une séance de spiritisme tout comportement agressif risque de donner lieu à des aventures plus ou moins graves et peuvent avoir des conséquences déplaisantes.
Allumez une bougie et faire brûler un peut d'encens(pontifical ou oliban par exemple)

BANNIR LES OBJETCIF OU LES COMPORTEMENTS IRRESPECTUEUX AGRESSIFS.

Pour faire une séance de spiritisme il faut une grande concentration , une attention appuyée, un contexte favorable (absence de bruits et de tout autre musique pouvant distraire ).Il faut aussi se montrer capables de maîtriser leurs réactions.
C'est -à-dire que les personnes faibles , hésitantes,dépourvues d'assurance et de volonté,n'ont pas intérêt à accomplir une démarche personnelle.Elles peuvent participer à une expérience collective à condition que les adeptes soient à la fois exercé et dignes de confiance.

Les exemples de question piège pour confirmer la présence d'une entité inférieure:


Quel est ton Nom ?

Quel est ton prénom ?

Ton 2ieme prénom,si il en à un ?

Le nom de ton frère ou ta soeur ?

Lieu et date de naissance ?

Il est dit qu'un esprit ne peut mentir.


ATTENTION :Ne jamais poser de question sur la mort de leurs corps physiques!

Il est conseillé de prendre défiance si le correspondant de l'au-delà prétend être l'esprit d'un individu historique célèbre ou d'un contemporain.Car un membre à la séance est certainement entrain de fausser la séance (soit par une action physique ou une action mental sur le support)
Toutes les questions ne sont pas à poser et surtout ne pas s'énerver si la réponse ne se manifeste pas.

Durant une séance , tout peut basculer (au sens figurer comme au sens propre !).C'est pour cela que certains pratiquants font une prière avant de débuter afin d'éloigner les esprits inférieurs.Mais il arrive des fois qu'ils résistent aux prières invoquant l'assistance divine.
En conclusion si les prières traditionnelles ne permettent pas d'en finir ,il nous reste le lancer d'un SOS à un esprit supérieure en lui demandent de nous aider à chasser cette esprit inférieure.

.Voici comment il convient de terminer une séance.

-Quel que soit le support (table,oui-ja,ect),signifier à haute voix ou mentalement 'selon les circonstances) l'intention de mettre fin à la communication et , le cas échéant , toujours à haute voix ou mentalement , exprimer le désir d'un contact prochain (indiquant,si possible la date et l'heure),puis éloigner les mains du support tous en même temps.

--Message edité par IZEULTE le 2006-10-01 20:40:00--

Source: amis de l'ésotérisme, par Izeute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui-ja Empty
MessageSujet: Re: oui-ja   oui-ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Parlons divinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser