Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:45

Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été soulevé, mais je remets cette proposition à l'odre du jour!
Je pense qu'il faudrai pensé à diversifié un peu les sections....
Pourquoi pas un coin méditation, relaxation,etc...reiki...
Pourquoi pas un coin naturel... il y a déja un coin recette pour les onguent, les huiles médicinal,etc... pourquoi ne pas l'étendre avec de la phytothérapie, lithotérapie, recette de beauté naturelle, et voir meme rectte de cuisine ayant des vertues particulieres (relaxante, etc...)
D'autres idées???
N'hésitez pas!
Pourquoi demander à notre cher Jepavu s'il ve gérer une section comme sur son forum "le message de votre ange"???
Je propose, vous disposez!
J'attends vos avis et commentaires!
Bises à tous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:41

Je suis pour de nouvelles sections à condition d'avoir des personnes calés dans le domaine abordé pour les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
ScorpzoX
Invité
avatar



Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:35

Salve,

Effectivement, un petit remaniement est nécessaire...

Néanmoins, je pense qu'avant tout il faudrait soit trouver des personnes compétentes qui seront disposées à partager avec nous leurs connaissances, soit trouver nous même des sujets aussi bien intéressant que reflétant la réalité.

Merci à toutes et tous qui lisez ce message de vous manifester si vous désirez que l'on tienne compte de votre avis.

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

Tout à fait d'accord,
Disons que lesoucis, c'est qu'une partie de nos membres ne sont pas actif ou bien uniquement pour se faire tirer les cartes...
Je vais être dur,mais je pense qu'à partir de maintenant, seul les membres actif pourront se faire tirer les cartes par moi!
Krakouf a le choix d'appliquer cette règle ou non, mais pour moi c'est clair, seul les membres actif pourront se faire tirer les cartes.
Quant à trouver des personnes compétentes, à part nous 3, qui sommes compétent en la matière, c'est sure que pour le reste des membres, s'ils le sont il serait bon qu'il se prette au jeu en partageant leurs compétences avec nous!
Pour ma part je vais dés aprésant chercher des idées de fora pouvant être ajouter.
Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:47

Citation :
Je vais être dur
Ca n'a rien de dur, c'est comme ça que marche un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Cendrine

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

Il faut des personnes sérieuses et qui désirent restée et participer au forum
Car beaucoup postent des voyances et aprés partent sans ne rien dire
ca c"est pas honnéte
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:48

Tu as tout à fait raison Cendrine Very Happy

Une sugestion comme ça: pourquoi ne pas créer un sujet sur l'empathie ?

Entre Cendrine et Fanfan il devrait se remplir tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
ScorpzoX
Invité
avatar



Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

Salve,

En effet Sandrine, tes propos sont très justes Wink

Peut être te sentirais-tu l'âme d'une Modo Wink

A toi de voir si c'est le cas et surtout, ce que tu penses pouvoir Modérer.

Bien à toi,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

Comme vous dites, trop d'abus en voyance, et ce n'est pas comme ça qu'un forum peu vivre !
Pour ce qui est de modérer, il y a une section où il est possible de faire sa demande !
Pour ma part, je pense qu'il est nécéssaire de ne pas se précipiter car on a vu ce que ça a donné la dernière fois...

Biensur une rubrique empathie serait une bonne chose !

Bisous à tous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
Cendrine

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

Moi cela ne me dérange pas , je suis pour , malgré que j'arrive à vous seulement , mais ce forum a besoin de personnes de coeurs , et aussi de personnes consciente de leur don .....inée , Moi je pratique la voyance chez moi, et aussi sur mon forum .....Je suis attentive à toutes suggestions de votre part
Mais si vous voulez me faire confiance , j'en serai trés ravie et heureuse de pouvoir vous aider.....Je vous remercie de l'attention que vous me portez ......cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:39

Rien n'est joué Very Happy

Il faut faire ta demande, en expliquant tes motivations (pourquoi tu veux être modératrice et ce qui te fait penser que tu en es capable).

Ensuite nous voterons et tu auras ta réponse Wink

Mais avant tout, postules Laughing

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Cendrine

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

Je postule , t'inquiéte pas pour cela
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:19

bonjour pour ma part je veux bien participer pour une rubrique consacrer aux huiles essentielles (beauté et maux), je connais les différentes sortes (j'ai été représentante en pharmacie dans ce domaine) donc je maitrise le sujet (propriétés,usage, application)
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:46

C'est une offre interressante, tu as été représentante dans le domaine pendant longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:49

pendant 2ans et avant la pharmacie, j'ai vendu auprès des médecins libéraux et hospitaliers (leur ouvrage de référence durant leurs études) mais j'étais agent commercial, donc à mon compte, je faisais les 2 mais comme je devais couvrir 2autres départements pour la pharma, j'ai laissé après les médecins
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:59

Juste pour préciser, on a commencer à répertorié les herbes médicinale dans Alchimie il me semble...
Faut-il faire une section supplémentaire Herboristerie?
Ne peut-on pas mettre les remèdes à base de plantes dans "recettes" et les propriétés des herbes dans "alchimie"???
Ceci dit je te remercie pour ta proposition que pour ma part j'accepte!
Je serai ravie que tu nous fasse partager ton savoir en la matière!!!
Bien à toi
Fantasya.
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:47

merci pour ton approbation, dis moi la marche à suivre, moi j'ai pensé continuer la ou j'avais commencer, mais bon si cele ne correspond pas trop, fais le moi savoir, bonne soirée Embarassed Evil or Very Mad affraid Basketball I love you Sleep Evil or Very Mad farao rendeer santa lol! farao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Entre membres :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser