Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelques remèdes aux huiles essentielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques remèdes aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: quelques remèdes aux huiles essentielles   quelques remèdes aux huiles essentielles Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Nausée/Mal des transports

5 gouttes de HE de gingembre sur une mie de pain 1/2 heure avant le départ si c'est pour les transports. On peut la remplacer par l'HE de menthe poivré si l'on ne supporte pas le gingembre.

Nausée/Grossesse

2 Gouttes d'HE de gingembre le matin et 2 gouttes le soir.

Je tire mon savoir d'un livre dons pharmaceutique et il n'y avait pas de contre indication !

Inalhation seche pour la sphere ORL

Ce remede peut s'utiliser dans n'importe quelle cas d'infection des qu'il touche le nez, les oreilles, la gorge et les bronches.

Il se prend a sec, donc sur un mouchoir a respirer plusieurs fois pas jour.

HE eucalyptus
HE cajeput
HE niaouli

Tous ceci en quantité egal dans le melange de 15ml.

Maux de gorge


30gouttes dans un verre d'eau chaudes en gargarisme (attention a ne pas avaler vu les composants) 2 fois par jour

1.5ML de chaque dans 60ML d'alcool a 90°
HE de Citron
HE de Tea Tree
HE Canelle
HE Origan

Rhume

Vous pouvez aussi prendre la préparation suivante sur une mie de pain ou un morceau de sucre, 2 à 3 fois par jour, loin des repas.

HE de citron
HE de pin
HE eucalyptus

Ces huiles doivent être en quantité égale dans le mélange.

De ce temps hivernal je suis sûre que ça vous aidera.
Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton

soupaloinionycrouton


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

quelques remèdes aux huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: quelques remèdes aux huiles essentielles   quelques remèdes aux huiles essentielles Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35

Je vais vous donnez un petit truc super efficace
testé et largement approuvé meme par un homme sceptique !

Pour les rhumes, infections des voies respiratoires ( bronches, trachées...), diluez a 10 % de l'HE de citron dans une huile d'amande douce ou d'olive vierge premiere pression a froid, et massez les plantes de pieds
C'est tres efficace, matin et soir pendant deux a trois jours pour avoir deja une nette amelioration

Pourquoi la plante des peds: c'est un endroit tres vascularise, l'HE penetrera de suite dans le sang et sera de suite redistribuer .
C'est pourquoi l'amelioration est rapide.
De plus ceux qui ont un petit livre sur les zones reflexes pourront en profiter pour masser plus particulierment ces zones du pieds.

De plus certaines HE notamment celles d'agrumes dont fait partie le citron sont photosensibilisantes, elles reagissent au soleil dont se masser le corps peut etre ennuyeux par exemple en été.
On expose deja moins souvent ses plantes de pieds a moins de faire le poirier sous le soleil !


Le HE et les medecines douces sont un sujet passionnant
J'utilise au quotidien sur ma petite famille avec efficacité

si vous voulez je vous donnais plein d'astuces si la question est dans mes cordes ( je NE suis PAS medecin et ne voudrais pas etre accusée de pratique illegale !)

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques remèdes aux huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques recettes d'onguent magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Magie :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser