Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:37

Le voyage astral est le fait de libérer son esprit de son enveloppe charnelle et de pouvoir ainsi quitter son corps momentanément.
Lors de sorties à plusieurs il est fréquent que notre esprit ainsi libéré se dévoile sous sa vrai nature aux autre participants. J'ai eu un jour l'occasion de faire une sortie avec un homme que l'on pourrai qualifier de "malfaisant" (je n'aime pas ce terme, le bien et le mal sont trop difficile a dissocier). Et lorsque que je l'ai vu pendant la sortie... ce que je voyais n'était pas beau à voir! Disons que lors de ces sorties notre propre image de nous même est celle que notre esprit renvoie comme un miroir. Ainsi un homme désirant profondemment être mauvais renverra une image affreuse de son esprit.
Mais je sais que d'autre ici on vécu une sortie astrale, même très brève, n'est-ce pas ma fanfan? Wink
Je vous laisse donc en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
soupaloinionycrouton

soupaloinionycrouton


Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

bonjour!

c'est tres interessant, comment t'y prends tu ?

je suppose que cela requiere beaucoup de concentration ou meditation, bref des choses que je ne sais pas encore faire.

Quand j'essaye de me concentrer ou de mediter mon esprit est vite rattraper par les soucis qui l'envahissent.

Un jour plus jeune, vers 18 ans j'ai fait un drole de reve, peux tu me dire s'il s'agissait d'un voyage astral?

Je faisais a cette epoque un stage dans une entreprise; dans mon reve, je suis dans ces bureaux, de nuit, il n'y a personne, et les couloirs et issues sont libres mais pourtant je veux absolument passer a travers le mur. Je le veux, de toutes mes forces, et ca ne me semble pas irrealisable ou stupide, au contraire je sais que je peux mais qu'il faut que j'eassaye. Je finis par passer un bras; puis je me reveil.

Ca paraissait tellement reel; je sais que les reves paraissent souvent reels, mais la ...


biz

Soupa
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:50

IL y a effectivement une chance que se soit une sortie astrale involontaire. Celà arrive assez souvent pendant le sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Magie :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser