Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JE TENTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:18

Bonjour,

J'aimerais savoir le message que mon ange a pour moi.

Mes chiffres sont le 50 12 36

Voila merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:29

Hello, je vais essayer de te donner le message au plus vite.

Mais au plus tard, durant le week-end.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:24

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:41

Hello madidi,

J'ai enfin pu recevoir le message de ton Ange.

En ce moment :

En toi un renouveau est entrain de se mettre en place. Tu découvre enfin les bienfaits des enseignements passés. Tu ressens en toi ce positivisme qui te permet d'avancer sur ton chemin de vie. Tu découvres en toi comment maitriser les corps intérieurs (émotions). Tu sais que tu as un certain don pour comprendre les autres et entendre ce qu'ils ont à dire entre les mots qu'ils prononcent. En quelques sorte, tu sais "lire entre les lignes". Cependant, il reste en toi des résidus de vantardise qui te freinent dans ton avancement. Et ce n'est qu'au prix d'accepter cela que tu pourras avancer. sunny

Ce que tu aimerais.

Tu aimerais découvrir en toi un don qui permette de guérir les plaies de l'amour. Car tu as de la peine à accepter l'amour et la vie. Tu te sens frustrée de ne pas pouvoir retrouver une stabilité. Tu aimerais tant retrouver la force qui se trouvait en toi avant pour que tu ne stagne plus et que tu puisses régénérer les valeurs fondamentales qui font que les gens avancent dans leur vie. sunny

Ce qui se passera.

Tu devras tout d'abord laisser de coté cet entêtement vis à vis de la vision que tu te fais de la vie. Tu devras également apprendre à gérer ton hypersensibilité qui te fais connaître tout plein de désagrément dans la vie de chaque jour. Dès que tu auras trouver la force de te remettre en question sur ces sujets, tu découvriras que toi aussi tu peux faire fructifier le don qui se trouve caché en toi. Tu reprendras goût à la vie et tu pourras enfin aider les autres par ta claivoyance et ta grand sensibilité aimante. sunny

D'un point de vue santé, il faut surveiller ton système respiratoire et tous les organes de la parole. Il faut que tu apprennes à dire les choses. study

Je te souhaite plein succès sur le chemin de la vie.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:02

merci je vais le lire à tête reposé et je te dirai mes impressions mais c'est vrai que je suis hypersensible c'est dur bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:41

kikoo, je suis un peu vantarde mas comment peut elle freiner mon avancement?.
En ce qui concerne l'amour, j'essaye de faire un effort mais j'ai tellement été bléssée que j'ai toujours du mal à remonter la pente., j'ai pas envie de redonner ma confiance et qu'il m'arrive la meme chose.
Et pour l'hypersensibilité je fais aussi des efforts de ce cote la.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:53

HELLO,

Avant de répondre à ta question, je vais juste t'expliquer comment je reçois le message de votre Ange Gardien.

Voilà, je ne lis pas dans les cartes, le message que votre Ange à pour vous. J'ai besoin de ce support uniquement pour que je trouve les mots clés qui vous concernent. Puis je me concentre et je me mets à écrire. Dès lors, mon écriture devient comme automatique. Les mots s'ajoutent les uns aux autres pour former des phrases. Et si je veux connaître votre message, je suis obligé de le relire entièrement pour le savoir.

En fait, quand je vous le donne, je serais incapable de dire ce qu'il y a à l'intérieur. Pour le savoir, je dois le relire. Comme ce soir lorsque j'ai vu ton retour et ta question, j'ai du lire le message que tu as reçu pour savoir où il était question de vantardise.

Voilà en gros comment je donne le message des Anges.

Maintenant, si je veux répondre à ta question je dois le faire comme d'autre pourrait te le faire. Donc, je ne te garanti pas que ma réponse est exacte. Mais étant souvent en contact avec les Anges Gardiens, je commence à connaître un peu leur façon de parler.

Donc, selon moi, la vantardise empêche une personne d'avancer sur son chemin de vie car la vantardise demande beaucoup d'énergie spirituelle pour se mettre en avant. Ainsi, l'énergie restante ne permet pas à la personne concernée d'avancer comme elle le devrait dans la spiritualité.

J'espère que je me suis bien expliqué et que ma réponse te convienne et t'aura permis de mieux comprendre le message que ton Ange m'a laissé pour toi.

Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:25

Ah d'accord je pensais que tu ulisais seulement les cartes pour nous donner les messages. En ce qui concerne l'explication, j'ai bien compris je ferais des efforts pour etre moins vantarde mais c'est trop evident. Merci beaucoup. Bisous et passe une bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

On peut être vantard dans la vie, mais il faut l'être au bon moment et au bon endroit, car souvent cela est très mal perçu par les personnes qui sont à nos côtés.

Cependant dans la vie nous faisons des choses ou mettons en place des actions qui nous permettent de nous vanter d'avoir réussi là où tant de personnes ont échoué.

Mais cette vantardise doit restée HUMBLE.

Et c'est là que tout ce complique. Nous avons tous de la peine à rester humble dans ces moments car elle touche notre fierté. Dans ces moments là nous devons nous dire :

"" Oui ! j'ai aidé quelqu'un, mais si je ne l'avais pas fait, il y aurai surement eu quelqu'un d'autre qui aurait pu le faire. Et peut être qu'il aurait fait mieux encore. ""

Bonne soirée et tiens-moi au courant de ton évolution.


BISOUS

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00

Je vois mieux ce que tu veux dire je reconnais que je me vante mais c'est juste pour rigoler c'est tout mais de toute façon j'essayerai de faire plus attention merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Madidi

Madidi


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai fais des progres et si mon ange avait des choses à me dire. voilà. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Bien le bonjour Madidi, je ne sais pas si tu aura de réponse à ta question, le forum est désert depuis un certain temps déjà. Je pense que tu ferai mieux de t'adresser directement sur le forum du teneur de cette rubrique. J'espère que notre admin comprendra ma réponse. Mais mieux vaut s'adresser à dieu qu'a ses saints ^^
Bonne journée camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:58

bonjour madidi, oui comme l'a dit Faol, le forum a déserté et Jepavu a disparut depuis un certains temps déjà! J'espère qu'il va bien!!!
Je pense en effet que tu ferai mieu de t'adresser directement à son forum! Tu trouvera l'adresse dans les partenariats!
Bien à toi
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE TENTE Empty
MessageSujet: Re: JE TENTE   JE TENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Le message de vos Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser