Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
ScorpzoX
Invité
avatar



Et pourquoi... Empty
MessageSujet: Et pourquoi...   Et pourquoi... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

... pas ?

Salve,

Je me suis quelque peu tâté avant d'introduire une demande mais enfin, je me lance également Wink

Voici donc mes chiffres : 3 / 7 / 21

Il est bien évident que tu as tout le temps qu'il te faut pour y répondre Wink

Bien à toi et au plaisir,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Et pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi...   Et pourquoi... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:01

Salut scorp...

Voici le message que ton Ange ma laissé pour toi. cherry


En ce moment :

En toi s'est mis en place le positivisme, le sens du beau et la maitrise des émotions. Cependant, il faut que tu gardes les pieds sur terre et cela tu le ressens. Ne te laisse pas gagner par un sentiment de supériorité ou de vanité. Ce qui est en toi est bien à toi. N'envie pas les autres car tu as déjà beaucoup en toi. Tu as la faculté de t'exprimer aisément car tu sais lire à l'intérieur des personnes qui t'entourent. Alors profite de cette faculté pour donner aux autres la force et la volonté de faire le bien autour d'eux et à eux-mêmes. sunny



Ce que tu souhaiterais :

Tu aimerais perdre ce sentiment de rage qui surgit quelques fois en toi. Tu voudrais que tes frustrations ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Mais tu aimerais aussi que ta faculté devienne un don, une force et une énergie qui te permettrait de guérir tous les être de la terre. Tu aimerais trouver grâce à cela une stabilité dans ta vie, de nouvelles valeurs fondamentales et un nouveau but pour le futur. sunny


Ce qui se passera .

Tu ne réussiras pas dès la première tentative à obtenir tout ce que tu souhaiterais. Cependant grâce à l'énergie et à la force que tu y mettras pour l'obtenir, tu arriveras dans un premier temps à croitre dans ton univers. Tu réussiras à te libérer et à semer autour de toi, la paix, l'amour, la quiétude et la créativité. Et ce sera ainsi que tu redécouvriras l'amour de soi et que tu développeras la force qui sommeille en toi. Tu retrouveras l'équilibre et la pleinitude. sunny


Coté santé, il faudra te méfier des infections des voies respiratoires et surveiller ta glande thyroïde. study

Je te souhaite de pouvoir ressentir au plus vite les bienfaits que l'aide aux autres, produit en nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
avatar



Et pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi...   Et pourquoi... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:13

Salve,

Et bien, je suis ravi de te lire...

Tu remercieras tes anges de ma part... si tu le peux bien entendu Wink

Il m'est un plaisir de prendre lecture de ces quelques informations qu'ils t'ont transmis !

Je te ferrai donc savoir ce qu'il en sera me concernant et selon ma perception.

Bien à toi et encore merci Wink

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi...   Et pourquoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Le message de vos Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser