Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande discretement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:09

Bonjours ou Bonsoir Jepavu

Alors voilà j'aimerai savoir le message de mon ange... Voici les 3 chiffres que tu demandes:

3/20/30

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:19

Hello !

Ce soir il est un peu tard et les Anges aimeraient se reposer un peu.

Et le tien est très occupé avec toi en ce moment. lol!

Je vais donc te donner son message dans la semaine.

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:48

Ok ne t'inquiete pas ! prend ton temps !

ps: je comprend qu'il soit occupé en ce moment avec moi ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:12

Hello,

Enfin ton Ange a trouvé un instant pour me transmettre ton message.


En ce moment :

En toi rien n'est facile, tu es en période de doute. Tu doutes de tout, mais surtout de toi-même. Il y a une sorte d'auto destruction. Ta vision de la vie est mauvaise. Tu ne regardes que les mauvais côtés en oubliant de voir les bons côtés. Les côtés qui te donnent chaque jour des instants de joie, de bonheur ou de rigolade. Mais heureusement en toi il reste cette grande qualité : Le goût de faire le bien autour de toi. C'est ta grande sensibilité qui te joue ces mauvais tour dans ta vie. Essaye de croire en toi et utilise ta sensibilité pour aider ceux qui en ont besoin et ne te préocupe plus de ce qu'elle engendre pour toi personnellement. sunny


Ce que tu aimerais:

Tu souhaiterais positiver sur tout ce qui se passe pour toi ou pour tout ce qui s'est passé dans le passé. Tu aimerais perdre ce sentiment d'isolement et de rejet qui est en toi. Tu voudrai retrouver le sens du beau et réussir à exprimer ce qui te fais tant souffrir aujourd'hui. Tu voudrais que l'on enseigne à maitriser tes émotions pour que tu puisses les utiliser à aider les autres et faire le bien autour de toi. sunny


Ce qui se passera .

Au début tout sera difficile pour toi concernant la gestion de tes émotions. Par la suite, il te faudra quelque temps pour assimiler ce que tu auras appris sur l'identification du "Moi intérieur". Puis enfin tu trouveras les réponses à tes questions et tu parviendras à les mettre en pratique. C'est dès cet instant que tu arriveras à laisser se manifester ton "Moi intérieur " et que tu pourras enfin t'affirmer dans ce qui te tient le plus à coeur. Tes peurs, tes doutes et ton insécurité disparaîtront alors. sunny

Coté santé :

Fais attention à tout ce qui touche les organes de la vue. Y compris la psychose produite par ce que l'on voit et ce qui est vrai. sunny


Je te souhaite de découvrir au plus vite les bienfaits que produit la découverte réelle de soi.


Bisous et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

eh bien... merci beaucoup !
Je voie que mon ange comprend beaucoup en moi ^^

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

Alors voilà sije te donne 3 chiffre mais le message n'est pas pour moi mais pour une amie, est ce que ça marcherai ?

au cas ou: 3 33 15

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:14

Oui ça marche, mais il me faut tout de même son prénom puisque je n'ai pas eu la chance de pouvoir la lire sur ce forum. A moins que ce ne soit quelqu'un du forum.

Si c'est le cas, je préfère qu'elle me fasse la demande directement elle-même.


Dans le cas contraire donne moi son prénom et sa date de naissance pour que je puisse demander au bon Ange gardien.

En plus, il faut que ce soit elle qui donne les chiffres.


Mais pourquoi ne lui demandes-tu pas de s'inscrire sur notre forum ? Cela nous ferait un membre de plus et une occasion supplémentaire de partager avec quelqu'un. Penses-y et regarde ce que tu peux faire.

ä bient^to
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:17

J'avais oublié, il y a possibilité de me donner tous ces renseignement en MP si tu ne veux pas le faire sur le forum.

Cependant il faut que cela soit motivé par des raisons extrêmement importantes.

Car si tout les membres poste en MP, le forum n'a plus sa raison d'être.

Bonne soirée et j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:28

Eh bien non ce n'est pas une membre du forum ! mais je lui demanderai si elle pourrai s'inscrire !(mais ça m'etonnerai ^^)
et les chiffres que je tes passé son ceux qu'elle ma dite ...

je t'envoie en mp son nom et sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande discretement... Empty
MessageSujet: Re: Demande discretement...   Demande discretement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande discretement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande.
» A lire avant de poster votre demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Le message de vos Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser