Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'amie de Dinendal Telrunya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour l'amie de Dinendal Telrunya Empty
MessageSujet: Pour l'amie de Dinendal Telrunya   Pour l'amie de Dinendal Telrunya Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41

Hello.

Voici le message pour l'amie de Dinendal Telrunya.

En principe, je préfère que la personne qui désire un message s'inscrive sur le forum et qu'elle fasse sa demande elle-même.

Cela nous permet de découvrir un ou une nouveau/nouvelle membre et permet à cette personne comme à nous de partager avec les autres.

Cependant, comme je l'ai promis, j'ai demandé le message à son Ange et voici ce qu'il m'a répondu. (pour des raison de confidentialité, je ne dévoilerai pas le nom de cette amie)




Hello amie de Dinendal Telrunya.

Suite à la demande de Dinendal Telrunya, j'ai demandé un message à ton Ange Gardien. Le voici :

En ce moment :


Au lieu de laisser s'échapper de toi ces Rayons d'Amour qui font d'une jeune fille une personne appréciée et aimée de tous, tu as tendance à ne laisser sortir de toi que de l'amertume et un manque de goût de vivre. Les personnes qui t'entourent ont le sentiment que tu es jalouse de ce qu'il sont et qu'en toi il n'y a que méchanceté et vengeance. Or, si tu laissais s'échaper, même qu'une infime partie de tes rayons d'Amour, tout ton entourage verrai aisément toute la Bonté et la Générosité qu'il y a en toi. Tu as en toi en ce moment la faculté, le don, de comprendre les autres. Mais si tu veux qu'ils te comprennent il faut que tu t'ouvres à eux. sunny


Ce que tu souhaites :

Tu aimerais perdre ce manque de confiance en toi que tu caches sous tes airs de fille forte. Tu souhaiterais t'aimer toi-même avant de demander aux autres de t'aimer. Tu voudrais vivre dans la réalité et ne plus suivre ce chemin irréel que tu suis actuellement. sunny


Ce qui se passera :

Beaucoup d'eau passera sous les ponts avant que tu t'acceptes telles que tu es. Tu resteras dans ta mauvaise vision de la vie et de l'Amour. Des sentiments de vengeance et de jalousie auront encore quelques beaux jours avec toi. Mais heureusement, car tu vas apprendre à donner et dès que tu auras commencé à donner, les retour des autres seront innombrables et fréquents. Tout ceci te donnera une nouvelle vision de la vie et tu retrouveras confiance en toi et la Bonté et la Générosité te suivront partout où tu iras. sunny


Côté santé :

Un petit contrôle de ton système sanguin chez ton médecin, t'éviteras d'avoir des surprises dans le futur. Prévenir vaut mieux que guérir. study


Je te souhaite de découvrir au plus vite la joie que procure le "Don D'Amour" aux autres.


cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour l'amie de Dinendal Telrunya Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amie de Dinendal Telrunya   Pour l'amie de Dinendal Telrunya Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:24

Merci beaucoup !^^

et Oui la prochaine fois, je dirais de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour l'amie de Dinendal Telrunya Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amie de Dinendal Telrunya   Pour l'amie de Dinendal Telrunya Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:38

Lorsque tu lui auras donné le message, pourrais-tu me faire un retour en me disant ce que ton amie à pensé ou dit au sujet de ce message ?

C'est une manière d'avancer pour nous.

Je te remercie d'avance.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour l'amie de Dinendal Telrunya Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amie de Dinendal Telrunya   Pour l'amie de Dinendal Telrunya Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:57

Pas de problème je lui demanderai ce qu'elle en pense ! je lui enverrai le message samedi ^^

bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amie de Dinendal Telrunya Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amie de Dinendal Telrunya   Pour l'amie de Dinendal Telrunya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amie de Dinendal Telrunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La St valentin pour les Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Le message de vos Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser