Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, votre avis!!!

Aller en bas 
+2
Jepavu
Fantasya
6 participants
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:38

Bonjour à tous,
Voilà, une personne m'a dit que j'étais en danger car en tirant les cartes, je me mettais en relation (sans le vouloir) avec des entités négatives.
Que ces entités forcément me voulait du mal, que je risquais de tout perdre si je continuais à tirer les cartes.
Il m'a dit que parfois je pensais tirer les cartes pour quelqu'un mais qu'en fait c'était mon avenir à moi que je tirai.
Il m'a dit qu'il fallait absolument que je brûle tous les oracles et tarots que je possède.
Sa fou les boules tout ça! J'ai 6 tarots et oracles, autant vous dire qu'il y en a pour de l'argent et au delà de ça, c'est sentimentale! J'aime mes jeux! Je serai vraiment déchiré s'il fallait que je les brûle...
Qu'en pensez vous?
Il me dit que les purifier ne servirai à rien!
Moi je ne sais plus quoi penser!
Merci de m'aider!
Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:06

Avant tout il faut s'avoir de qui il s'agit. Parce que peut-être que c'est cette personne qui est dans le mal et qui ne veut pas que tu continues dans le bien.

Fais attention car bien des personnes te veulent du mal. Mais par jalousie et par vageance.

Personnellement, je n'ai rien ressenti chez toi de mauvais et négatif. Mais je me repencherais sur ton cas et je te tiens au courant.

Garde la confiance en toi et Là-Haut ils te donneront la Force et la Bonne Parole.

Je t'embrasse et te recontacte rapidement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:45

Et pourrait-on savoir qui t'a dit ça?...
Je crois que tu as à faire à un autre "legrandfabien"... parle nous un peu de cette personne, que sais tu d'elle exactement, car à priori elle ne connait pas grand chose dans l'art de la divination et encore moins dans la relation divination/spiritisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Bonsoir à vous et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je ne connais pas cette personne; il a répondu à un message quer j'ai laissé sur un site ésotériste.
A priori, cet homme est wiccan luciférien de père en fils. C'est tout ce que je sais.
Je me suis demandée sice n'était pas là personne dont tu parle Faol, mais c'est tiré par les cheveux.
Merci Jepavu de me tenir au courant de tes conclusions.
Bien à vous mes amis
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Je peux te certifier un truc, cette personne n'y connais rien, donc "no-stresse" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:23

J'aurais besoin de savoir sur quel site tu as été poser ta question.

Parce qu'il y a quelque chose qui m'a fait tilt quand j'ai vu faol qui parlait de "legrandfabien". J'ai connu un fabien et j'aimerais savoir si il y a une relation.

J'ai également revu mes ressentis. Et voilà ce que je peux en déduire :

En effet il y a quelqu'un qui essaye de te déstabiliser pour servir ses propres intérêts. Celle personne est plus jeune que toi. (Mais cela peut aussi dire qu'il a moins d'assurance en matière de voyance ou moins d'expérience que toi). Cette personne essaye de te détruire et prendre ta place. C'est de la jalousie.

Et ce que j'ai vu aussi c'est que si tu te laisses avoir par lui, tu auras une remise en question personnelle et tu perdras beaucoup dê ce que tu as acquis jusqu'à aujourd'hui. (popularité, amitié et amour)

Voilà pour toi et je reste à ta disposition.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

Une fois de plus tu vise juste Jepavu Wink
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:32

Et bien... ce n'est pas gai tout ça!!!
Merci en tout cas.
Le site c'est ALCHIMISTE.FR sur forum.
Et la personne a pour pseudo JANUS
Voilà, tiens moi au courant et merci encore à vous 2!
Bisous
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:34

Maisj'aimerai savoir de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:08

fantasya je te conseille de ne pas écouter cet idiot qui t'a dit de bruler tout tes oracles, imagine un peu, tous les gens qui tirent les cartes, alors tout ces gens la et moi y compris, nous avons à faire à des entités négatives, mais c'est du n'importe quoi, faut qu'il aille se faire soigner celui ci à mon avis, c'est surement LUI l'entité négative, très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:35

Je suis allé voir ce JANUS sur ce forum,
de toute évidence il ne connais pas grand chose en divination et sûrement en magie non plus, il se dit appartenir à une certaine lignée qu'il s'attache dans le passé par des liens abracadabran. Je ne pense pas qu'il pratique à un autre niveau que celui de débutant voir même qu'à celui de la seule théorie.
Toujours est-il qu'il est buté dans son idée, sa progression va être longue! mdr

Quant à savoir qui c'est, je ne pense pas qu'il s'agissent de la personne nommé plus haut, cela m'étonnerai fortement, mais c'est tout à fait le même genre de personnage. Il se donne de grand air de manitou sans savoir exactement ce qu'il dit... (tu te rappelle fab et ces "super puissants sortilèges" à base d'encens et de pierres? mdr. Ben y en a un deuxième comme lui! LOL)

Bonne journée,
Faol.

PS: Pour le problème que tu leur à exposé ma fanfan, je te retrouve sur msn si je peux ce soir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Luna

Luna


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 14/01/2007

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:22

Alors là, je suis ébahie de lire de telles inepties. Evil or Very Mad
Tout d'abord, comment peut-il se permettre de dire que les tirages que tu fais ne concernnent pas d'autres personnes, mais que de toi.
De plus, que ce soit un tarot ou un oracle, ce ne sont que des supports. Ils ne peuvent être "envoûtés" ou je ne sais quoi encore. De plus, un jeu de cartes se purifie tout comme n'importe quel support. Il n'est pas besoin de brûler tous tes jeux de cartes ou oracles, c'est complètement idiot. Dans le cas où tu as un doute, tu peux passer tes jeux sur de l'encens d'oliban afin de les purifier. Donc pas d'affolement, et n'écoute surtout pas cet idiot, qui, apparement, n'y connaît rien du toutet qui, je pense, a dû trop regarder de films sur les poltergheists et autres entités prenant pouvoir sur une lampe ou autre chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:16

Citation :
a dû trop regarder de films sur les poltergheists et autres entités prenant pouvoir sur une lampe ou autre chose.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je pense aussi! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Jepavu

Jepavu


Nombre de messages : 50
Age : 66
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 31/10/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Hello toutes et tous,

Je viens de lire tout ce qui a été dit sur ce forum où l'on trouve JANUS.

Je pense que cette personne est malsaine pour tous ceux qui l'approchent. Alors à vous de voir.

Lui répondre et continuer à entretenir une relation avec lui peut être négative pour celui qui tantera de le faire.

Comme il a été bien dit ci-dessus ce bonhomme à trop vu de films et il y a cru. Malheureusement, par la suite il a essayé de faire venir à lui des entités et comme il était novice en la matière, les entités négatives ont profités de la porte qu'il venait d'ouvrir pour s'y engoufrer.

Je vous rappelle que sur terre il n'y a que très très très peu de personnes qui sont assez fortes pour faire le tri dans les entités lorsqu'elles ouvrent des portes.

Donc, si je peux vous donner un conseil à chacun de vous qui essayez la magie, quelle soit blanche ou noire, ARRETEZ IMMEDIATEMENT ! Car je peux vous le dire pour avoir participer (spectateur et source d'énergie) à un exorcisme, et également à plusieurs chasses aux entités négatives (2 étaient dans ma maison) que tout ce que l'on peut lire ou apprendre dans des écoles de magie ne sont que des attrapes-nigots et une façon soit de se faire de l'argent ou soit se faire de nouvelles victimes.

Les personnes qui pratiquent réellement cela ne se vantent pas et ne parlent pas de cela à de petits voyants comme nous. Ils nous protègent et nous expliquent en gros comment cela fonctionne.

De plus, ils initient que les personnes qui ont les facultés pour êtres parmis eux. Jamis ils ne délivrent leurs connaissances à ceux qui ne pourraient comprendre immédiatement et surtout mettre en pratique directement.

J'ai un ami qui fait partie de ces gens et j'ai eu la chance d'en rencontrer un autre grâce à lui. Et bien croyez-moi, malgré le fait que j'avais participé à plusieurs interventions du mal, jamais il ne m'a parler de ses qualités ou de ses connaissances. Il m'a simplement dit que j'avais le don d'aider les autres. Mais qu'il fallait attendre le bon moment pour que cela devienne réalité et que surtout il fallait que je mette mon "moi intérieur" en parfaite séreinité.

C'est pourquoi, je vous demande de bien réfléchir avant de tenter quoi que ce soit en magie, quelle soit blanche ou noire.

Et surtout ne venez pas me dire que vous ne faites que de la magie blanche car même par elle, le mal peut venir. J'ai vécu une expérience d'une personne très proche qui s'est lancé dans la magie blanche et qui s'est procuré un livre ne traitant que de la magie blanche. Quelques semaines plus tard, mon ami a du intervenir pour chasser une entité négative qui avait réussi à rentre par la porte que cette personne avait ouverte.

Voilà j'ai dit ce que je pensais, maintenant c'est à vous de voir et de prendre les décisions.

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

Bonjour cher Jepavu,
Et bien, quel remontage de bretelles...lol
Bon je suis en partie d'accord avec toi!
Seulement je pense sincèrement que une personne pratiquant la magie correctement, en prenant la peine de se protéger, de faire son cercle de protection, de remercier les entités appellées risque juste de ne pas voir le résultat esconté!
Tu sais Jepavu, la magie, la sorcellerie a toujours existée et elle perdurera durant l'éternité.
Quant à ce Janus, et bien tu as raison, qu'il reste ce qu'il est et laissons le dans son tripe!
Bien à toi
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:39

Voici pour vous tous un exemple du sérieux du site nommé plus haut et des ô combien grande qualité du très grand JANUS, un petit échantillon de leur échanges et de leur qualité (messages à lire de bas en haut pour les avoir dans l'ordre):

Citation :
Titre: RE: IL Y A quequ'un?
Date: 2/2/2007 00:07
Nom: janus
Email:
Région: France
Site web: http://

salut?
qui que tu sois tu ne doit pas craindre ces individus
la sorcellerie ne touche que les plus faible
je travaille pour une societée occulte je suis payé pour trouver des tetes c'est pour cela que je sillonne l'europe je vais aussi au canada et j'ai une equipe qui s'occupe du web mon truc c'est de balançé des petits cailloux pour les petits sorciers cela ne rate jamais lorsque je suis au kenya les gens m'appelle jean-louis
c'est verifiable sur le web je travaille avec des sorciers vrai de vrais ceux là et ils m'on appris des formules observer par des scientiques americains je n'ai jamais vus de français il est vrai d'apres ce que j'ai vu sur certain site que cela n'encourager guerre un interessement à la magie( c'est une catastrophe) et pourtant dieu sait qu'elle existe mais je crois que c'est specifique à la france la semaine prochaine je vais à borneo
je vais montrer le folklore je part six mois entre nous je vais essayer de te faire rire mon travaille consisteaussi àprospecter chez des cartomanciennes j'en ai contacter des masses et à chaque fois la meme musique et tout le toutime et les violons exeptée une femme car elles sont championne qui n'as pas tomber dans le panot
j'ai noté ses capacitées et mes superieurs font le reste j'ai noté aussi les noms balançé sur ce forum j'en parlerais à un professeur emerite en france c'est un caide et sans doute à un ami du cnrs
je vais testé les capacitées de certain par le biais africain ce ne seras pas tres douloureux ce seras tres bref un certain temps et en revenant je te contacterai dans ma communautée il n'y as jamais de menace
contrairement a quelques'un sur ce forum
allez te laisse pas impressionné par la magie de bassecour j'en ai assez entendu et lu pour aprecier leur capacitées
apres cela tu vas pouvoir le forum vas chauffer
salut à plus janus

----- Message d'origine -----
Je ne te ferais pas ce plaisir. De toute façon, tu es de mauvaise foi et pourquoi te parler
puisse que tu tourne tout en ton avantage. Manipulateur... Ca te plait ce genre de
situation, Ca t'éxite. Pourquoi tu parles de DIEU et du DIABLE. laisses les là où ils sont.
Tu ne sera jamais à leur niveau. Il ne faut pas que tu rêves.Ni l'un ni l'autre n'aimerait
te ressembler. Opportuniste.. Tu tournes ta veste quand ça t'arrange. Alors respecte
aux moins les forces si tu n'arrives pas à respecter les êtres humains. Tu peux
affirmer. Des explications de merde voilà tout ce que tu sais faire. J'ai pas besoin de
tes explications. J'ai déjà subis tes actes alors ça me suffit. Du courage, de l'honnêter
mais tu ne connais même pas ses termes. Pour qui tu te prends ? Pour un homme mais
tu n'es rien. Vas-y continus à plaisanter. Ca ne me fait pas rire. Voilà comment je
détache mes chaines, je me déchaîne. A tous ceux qui ont connu l'emprissonnement,
vos jolliers méritent le châtiment. Archange mickaël, je te demande justice... Vas-y
parle en latin, es-tu crois que cela te protègera et tu pensais que cela avait un
quelqu'onque effet sur moi. Te brûler les ailes, si tu ne laisses pas tomber ce que tu
as fait sur moi, tu verras la signification exacte de ce terme. Et oui, les sorcières
détestent la trahison. Le NON, c'est quand exactement que tu l'as dit et pourquoi ne
m'as tu pas préciser que tu avais laisser chez moi une parodie de la jérusalem céleste.
Tu sais que c'est à cause de conneries comme ça que les atlantes ont péris.
Manipulation énergétique. GRAVE, TRES GRAVE..... Tiens, c'est interessant de jouer
avec les autres en leur disant soi-disant non alors qu'on les maintiens attaché. C'est
très logique. Lâches les liens. C'est tout ce que je te demande. Je ne veux plus jamais
te voir, je ne veux plus jamais te parler, je ne veux plus jamais sentir ta présence, je ne
veux plus jamais penser à toi. Débranches. Si je perçois encore des événements
suspects, je te ferais goûter à ma puissance car si je dois lutter pour être libre, je le
ferais. Rien ne m'empêchera de vivre ma vie. J'ai le droit d'être heureuse, de faire ma
vie... je me suis réincarner pour ça et personne ne m'en lèvera ma joie de vivre. Si tu as
dis NON alors soit en accord avec toi-même. Fais ta vie et laisse moi en paix. MERCI.


----- Message d'origine -----
Merci tant de conmpliments me touche mdr lol
Parfois certaine ou certaine ont bien du mal à accepter que l'on puisse leur dire non.
Si tu as du "courage" pour écrire, as tu autant de courage en vis a vis ?
J'en doute, voir je l'affirme !
Je ne donne que des conseils, libre à chacun de les appliquer ou pas. Je ne suis ni dieu,
ni diable ou peut être les deux (comme chacun de nous !) je tente d'avancer en faisant
les bons choix (du moin je l'espere).
Si toute fois tu veux (qui que tu soit ...) en parler de vive voix, appel moi ....

Voilà Laughing Bonne lecture à vous, et surtout bonne rigolade!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:37

Honnettement je n'ai rien compris à ce message...à qui s'adressait-il?
De quoi parle t-il?
A priori j'ai seulement compris que DS qui est le responsable du site lui a envoyé un email pour kil calme ses ardeurs...c'est tout!
Eclaire ma lanterne cher Faol je nage!!!
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

Le message du bas est de ds, suite à une agression de l'auteur du message du milieu. Et le "grand JANUS" est l'auteur du message du haut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:54

Oui mais à quel sujet ils se frittent???
DS est pourtant d'un naturel assez calme en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Apparement il ferai ses coup en douce lui aussi, mais j'ai trouvé ce passage entre eux trop tordant! mdr
j'ai pas résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:47

Bonsoir ( je réponds de quelques mois plus tard mais tant pis ^^ ) moi je pense que c'est dommage ^^ de se prendre la tête pour si peu et puis le côte positif c'est que ça les a fait réfléchir ( sûrement ) et je pense que c'est le plus important Smile
Merci.

Shin ( 14ans ! Pas autres choses !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, votre avis!!!   IMPORTANT, votre avis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Skin !!! [Vos avis]
» votre animal totem
» A lire avant de poster votre demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Parlons divinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser