Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chiromancie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:18


Les Differentes forme de mains


On retrouve généralement cinq formes différentes de mains classées en deux grandes familles:
- la famille des mains délicates, qui traduisent une certaine sensibilité aux idées et aux courants émotionnels
- et celle des mains plus rustiques traduisant un caractère plus affirmé et plus réaliste.
On étudiera avant tout la forme générale et la souplesse avant de se pencher sur la lecture de la forme des doigts, des articulations, des monts et des lignes de la main.




la chiromancie Ch_maincarree

· La main de Terre ou main carrée:
La paume est de forme carrée, avec des doigts courts et des lignes très visibles. Signe de robustesse, les personnes qui possèdent de telles mains sont stables et ont un esprit pratique et ordonné. Réalistes, ils privilégient le concret et la raison domine les sentiments.








· La main d'Air ou main en spatule:
La paume est carrée et les doigts sont longs. Les lignes sont nombreuses et peu marquées. Les personnes qui possèdent de telles mains sont le plus souvent intelligentes, à l'aise dans les métiers de l'art et de l'enseignement et ont un réel don pour la communication. Manquant parfois de réalisme, elles privilégient la pensée aux sentiments.
la chiromancie Ch_mainspatule







la chiromancie Ch_mainconique

· La main de Feu ou main conique:
La paume est allongée et les doigts sont courts et coniques, les lignes sont nombreuses et bien marquées. Personnes d'action, très créatives et dotées d'un bon sens pratique. Elles sont vives et énergiques et n'hésitent pas à entreprendre et à diriger. L'intuition prévaut sur la raison.








· La main d'Eauou main cérébrale:
La paume est étroite et longue, les doigts sont pointus . Signe d'imagination fertile, d'émotivité et de sensibilité, toujours en quête d'idéal et loin de la réalité. Manque de sens pratique certain. Créatifs, ils sont submergés par leurs émotions.
la chiromancie Ch_maincerebrale







la chiromancie Ch_mainmixte

· La main Mixte:
C'est semble-t-il la forme la plus répandue. Elle ne correspond à aucune des catégories ci-dessus. Dans ce cas le chiromancien s'attachera à la lecture des lignes de la main et à l'interprétation de la forme des monts
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:03

Alors moi j'ai les mains spatules... et vous?

edit: tout bien regardé, jsuis pas sure...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:16

Pour moi La main de Terre ou main carrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Izeulte

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Après les 3 cocotier prendre gauche puis juste avant le bananier prendre la pirogue suis sur l'île
Date d'inscription : 21/09/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:07

What a Face Alors moi j'y crois pas j'ai la main d'Eau ou main cérébrale Suspect non alors là lol!
Edith: part sur la pointe des pieds se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:50

lol!
Te cache pas Izeute, on t'a vu...!!
Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
ScorpzoX
Invité
avatar



la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:50

Salve,

Et bien, je vous laisse déterminer les différentes caractéristiques de ma main !

Vous pouvez donner chacun votre avis, ce qui ne pourra que renforcer la véracité des résultats...

Cliquez pour agrandir Wink

la chiromancie Mainwd3.th


Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Izeulte

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Après les 3 cocotier prendre gauche puis juste avant le bananier prendre la pirogue suis sur l'île
Date d'inscription : 21/09/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

scratch zut alors on ma vue lol! bon puisque l'on ma vue je vais en profiter pour copier sur scorpzox et mettre moi aussi mes mains tongue
https://2img.net/r/ihimizer/img220/5633/izobbb037ai9.jpg
Maintenant vous avez du boulot entre la main de scorpzox as étudier ,et maintenant les miennes cheers bon courrage
Ps : je ne met que le liens sinon sa serait trop gros geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:17

Izeute non contente que nous donne du travaille, juste une question tu est droitiere ou gauchere?

Bien à toi
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
Izeulte

avatar


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Après les 3 cocotier prendre gauche puis juste avant le bananier prendre la pirogue suis sur l'île
Date d'inscription : 21/09/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:20

Avant un grand Merci alors scratch je suis droitiere (ècris de la main droite) mais je me sert aussi de ma main gauche voili voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:25

ok,j'espère que je ne serai pas la seule à me mettre à l'ouvrage...
Dites les membres, vous avez du taf!!! La maison de ScorpzoX et d'Izeute vous attend!
Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
avatar



la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:28

Salve,

Heu,... Il fallait mettre la main d'écriture ???

Me suis trompé alors Embarassed

Dosélé si c'est le cas... Embarassed

Bien à vous,

ScorpzoX
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:29

Euh... Joker Wink
Moi et la chiromantie ça fait 2, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:39

citation:si vous êtes droitier, votre main gauche indique les traits de personnalité que vous avez reçus à la naissance alors que la main droite indiquerait votre individualité et potentiel de réalisation.

Merci de bien lire les sujets avant de poster sous peine de tirage d'oreilles!!!Twisted Evil

Donc ben ScorpzoX j'ai plus qu'à tout recommencer...pale
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
avatar



la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:59

Salve,

Ben j'avais bien lu, mais il y avait tellement que je n'ai pas tout retenu !!! Rolling Eyes

Mais non, ne recommence pas... tampis pour moi Embarassed

Je vais quand même mettre ma main droite au cas ou quelque'un se sent l'envie de faire cette annalyse Wink

la chiromancie Main00pq4.th


Bien à vous,

ScorpzoX

PS : Donc, je suis droitier !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:17

Heuuuu...non pas que ça me dérange de te les refaire, tant que j'ai le temps, mais tes lignes sont illisibles!!!
Peut etre parce que je suis en bas débit, mais ça fait des reflets sur la photo, je ne vois absoluments rien!!!
Tu as une solution?

Bien à toi
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:25

Voici ma main, si quelqu'un veu s'y coller...je l'ai déjà fait alors on regardera les diférences...
[img]http://la chiromancie Photopat012dy8.th[/img]

et je suis gauchère...hihihi!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chiromancie Empty
MessageSujet: Re: la chiromancie   la chiromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chiromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Divinations :: Parlons divinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser