Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut reveiller le forum!!

Aller en bas 
+3
Fantasya
Faol
Krakouf
7 participants
AuteurMessage
Krakouf
Modo Divination "Krakouf"
Krakouf


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:02

Hello!!!
je viens d'arriver sur ce forum et je vois qu'il est un tristounet en ce moment...Pas beaucoup de monde,il s'endort.
Je pense qu'on peut le faire revivre et avancer mais pour ça,on doit tous participer.
Peut etre qu'il manque des sujets?
Que les rubriques actuelles n'interesse pas grand monde?
A votre avis,pourquoi en ce moment,il ne fonctionne pas?
Bise a tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Faol
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
Faol


Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:06

A mon humble avis, un manque d'échange. Chacun s'y connaissant assez dans sa partie, nous échangeons peu, car se sont pour au moins 3 personnes (désolé pour les autres, je ne les connais pas) ici des fait établis. Donc pas de remise en cause des théories.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://191394.aceboard.fr
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:35

Bonjour,
Faol a raison,
Nous avons tous les (ScorpsoX, Faol et moi meme) notre spécialité, et donc peu d'échange! La plupart des gens qui viennent ici viennent pour une voyance gratuite et une fois qu'ils l'ont eu, ils repartent! C'est dommage mais c'est comme ça! J'ai déjà mit mon forum en partenariat avec d'autres forum éso, ce qui je pense ramènera de nouveau membre.
Et je pense également qu'il manque de rubrique, mais encore faut-il pouvoir les remplir...si je mets un post Lithothérapie et que personne n'a un minimum de connaissance, il restera vide!
A vos crayons, j'attends vos avis !!!
Bisous à tous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Moonstonekat

Moonstonekat


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 14/01/2007

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:02

Si je peux me permettre, étant moi-même admin ailleurs, le démarrage d'un forum est toujours un peu "mou" et "tristounet"...
Une solution peut être le référencement gratuit, il y a pas mal d'annuaires éso qui le proposent, en échange d'un lien que l'on peut mettre sur la page d'accueil.
J'ai utilisé ce système pour lancer mon forum et ça marche plutôt bien, mais c'est vrai que le fait de proposer des tirages gratuits risque de vous apporter des membres qui ne participeront pas réellement au forum. Reste à proposer des rubriques "questions" par exemple, qui permettent d'ouvrir un peu la discussion aux membres curieux qui souhaiteraient en savoir davantage, et pourquoi pas des sortes de cours ?
La difficulté réside dans l'équilibre entre ne pas proposer assez de sujets de discussion, et répondre à l'avance aux éventuelles questions que l'on pourrait vous poser... Il faut arriver à maintenir les membres dans une dynamique d'échange, et c'est là le pari d'un forum ! Courage et longue vie à votre sympathique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:29

Je te remercie sincèrement pour tes remarques moon!
En effet, le fait de proposer des tirages gratuits attire des membres qui ne font que ça!
De toute façon un projet à ce sujet est en négociation!
Pour ce qui est de donner des cours, et bien c'est une bonne idée...mais comment mettre ça en place...
En tout cas tes remarques sont enrichissante!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:42

je rejoindrais l'avis de moonestekat à savoir le référencement et l'idée des questions est pas mal, genre votre parfum préféré, votre profession vos loisirs des questions un peu simple et peut etre bete penseront certains, mais moi personnellement j'aurais tendance à repondre histoire que chacun de nous "apprenne à se connaitre" sunny
Revenir en haut Aller en bas
ScorpzoX
Invité
avatar



Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:54

Bonjour,

En effet, il est grand temps !!!

Très franchement, je suis peiné de voir la déchéance que connait ce lieu et il me semble qu'il est plus que temps que nous nous manifestions pour éviter sa mort !!!

Alors, faites-nous part de vos idées, celles-ci feront l'objet de sondage et par la suite, seront concrétisée...

Au plaisir de vous lire...

Bien à vous,

ScorpzoX

PS : merci Moon pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:05

Je vois k'en mon abscence le forum a perdu tous ces membre...
j'espère que vous reviendrez enrichir ce lieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
horyzon

horyzon


Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 11/12/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

bonjour a tous

je vois que vous etes dans la meme situation que moi Crying or Very sad , j'ai peu de membres qui participent, et pourtant j'essaie d'innover
ca fait un moment que je ne suis pas passée et il est vrai que je trouve le forum tristounette
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxhorizons.heavenforum.com/index.htm
horyzon

horyzon


Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 11/12/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

bonjour tout le monde

une chtite idée pour égayer un peu le forum si je peux me permettre,

ajouter des smileys sunny et pourquoi pas en rapport avec le theme du forum

ca égaye un peu tous ces ptits bidules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxhorizons.heavenforum.com/index.htm
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

Bonsoir Horyzon,
Merci pour ta remarque, mais trés franchement je pense que vu l'état de désertion du forum, il faudrai plus que des smiley pour le réveiller...
Il faudrai surtout des idées neuves, et des gens qui ont le temp de s'y intéressé!
Trés franchement en ce moment je suis over booker, et j'ai du mal à cogiter!!!
Merci pour ta participation
Bien à vous tous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
horyzon

horyzon


Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 11/12/2006

Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

le referencement est un bon moyen ,mais faut voter souvent et les membres ont tendance a ne pas le faire, mais ca peut valoir le coup
apres pour que les membres participent ce n'est pas facile

vu le theme de ton forum, je ne sais pas ca me vient comme ca , un topic apprentissage de rituels simple et innonfensif, si ce n'est deja fais
excuses, je suis crevee donc je dors debout Embarassed

c'est vrai que j'ai peu de temps pour passer, mais si j'ai des idées je t'en ferais part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxhorizons.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Il faut reveiller le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut reveiller le forum!!   Il faut reveiller le forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut reveiller le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Entre membres :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser