Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bougies mode d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:04

Les couleurs des bougies



Argent : neutralise les influences néfastes, encourage les dons de diplomatie et attire favorablement le regard des dieux.

Blanc : rituels de consécration, purification et dédication. Pour la divination, la clairvoyance et pour accroître ses pouvoirs psychiques.

Bleu : favorables aux voyages et déplacement (ex dans le temps). communication. paix

Gris : neutralise les influences négatives, contre les rumeurs et les médisences.

Jaune : Pour accroitre la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel. reveille des talents cachés.

Marron : Localiser les objets perdus, télépathie, protection des siens et des animaux domestiques.

Noire : bannir les influences négatives et les esprits malins, pour les rituels de bannissement et d'exorcisme. pour immobiliser un ennemi.

Or : attirer les influences positives, rituels aux dieux solaires.

Orange : stimule l'energie et l'amour, accroit la féminité, favorable aux amitié et aux appuis.

Rouge : rituels de fertilité ou d'amour, passion, force physique, sexualité, courage. Pour accroitre le pouvoir de sa volonté.

Vert : chance, prosperité, argent, succés.(vient de) Jupiter donc fertilité, guérison, annuler les effets de l'envie, de l'avarice et de la jalousie.

Violet : accroitre son potentiel psychique, son pouvoir personnel. guérison, manifestation de l'inconscient, méditation.




Article de BlackRose : les bougies zodiacales



Aussi appelées bougies astrales, elles représentent les personnes impliquées dans le rituel suivant leur signe. Si vous ne connaissez pas le signe de la personne, choisissez une bougie blanche ou jaune ! Basez-vous sur les couleurs des bougies indiquées ci-dessous en fonction du signe astrologique !

Bélier: Les rouges vifs éclatants et les pourpres.

Taureau: Les verts éclatants, les verts pommes, les verts olives.

Gémeaux: Le jaune éclatant, éventuellement orange.

Scorpion: Les rouges sombres, les pourpres sombres, le gris argenté

Cancer: Le blanc, l'argenté, le nacré ou encore les verts très pale, le bleu et parfois le mauve.

Sagittaire: Le violet, le mauve, la couleur lavande, le bleu sombre en dernier recours.

Lion: L'or, l'orange, le doré, éventuellement le jaune sombre.

Capricorne: Les verts très sombres, le brun sombre et le gris.

Vierge: Les bruns clairs et dorés, les verts moyens, le roux.

Balance: Le rose et le bleu roi (éclatant).

Verseau: Le bleu électrique, les teintes multicolores et les couleurs phosphorescentes.

Poissons: Le vert comme celui de la mer, le mauve très pale, la couleur lavande ainsi que toutes chatoyantes et miroitantes ou les couleurs illusoires.




Article de Glory : Comment Interpréter La Flamme de ses bougies




Lorsque l’on pratique un rituel, interpréter les flammes des bougies peut se révéler un atout précieux pour savoir quelles sont les forces qui sont avec nous et de quelles manières elles nous aident. Une fois s’être assuré qu’il n’y a pas de courant d’air et que l’on ne respire pas trop fort près de la bougie (ou quelqu’un d’autre dans le cas de rituel à plusieurs), on peut commencer l’interprétation.

Si la chandelle témoin (c'est la chandelle blanche que l’on allume en premier pour un rituel et la et que l’on éteint en dernier) possède une flamme faible tout au long du rituel, cela signifie que des énergies négatives entravent la magie. Une telle flamme indique de l'instabilité, des obstacles, une perte d'énergie du Sud. Il est bon de demander aux éléments du feu de nous aider à rétablir la flamme de la chandelle, et les remercier de leur aide avant qu’elle ne soit accordée.

Lorsque l’on allume la première chandelle de rituel :

- Si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que la pièce est conductrice de magie. On a donc choisi le bon l'endroit pour les rituels.

- En revanche, si elle s’allume avec difficulté, cela veut dire que des énergies négatives sont en places, refaire alors un rituel de purification des lieux.

Si la flamme d'une de ses chandelles tourne :

- Dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités sont avec soi et que l’on est particulièrement bénis.

- Si elle tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte d'énergie, il faut alors rectifier la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.

Si la flamme des bougies est d'une couleur particulière :

- Si elle arbore une teinte verte : énergie de guérison
- Une teinte bleue : grande spiritualité
- Les couleurs de l'arc-en-ciel: présence d'un ange, d'un guide ou d'une entité supérieure.



Si la flamme pointe directement vers le ciel cela signifie que les entités supérieures sont auprès de soi et observent le rituel avec intérêt.

Contrôlez la Flamme de ses Bougies

Il s’agit là d’un exercice simple et facile, excellent pour maîtriser ses pouvoirs psychiques. De plus, il n’est pas nécessaire de faire un cercle magique avant. Il suffit de prendre une chandelle, n’importe quelle couleur conviendra, et de l’allumer. Il faut regarder la flamme bouger, surtout ne pas la quitter des yeux, puis lui donner l’ordre de faire ce que l’on veut (grossir, bouger dans telle ou telle direction, etc…). Il est même possible de l’éteindre ainsi. Evidemment, les chances de réussite au premier coup sont extrêmement rares. Persévérer.




Article de tenebres : Charger ses bougies



Il vous faudra de l'huile d'olive pure (ou une huile essentielle, voir correspondances selon le rituel), graissez-en le corps de votre bougie, mais attention il y a un sens.

Charger votre chandelle en appel :
Huilage du haut vers le bas.

Charger votre chandelle en renvoi :
Huilage du bas vers le haut.

Quand charger vos chandelles en Appel ou Renvoi :

Pour certains rituels, les chandelles peuvent définir, un appel aux Divinités ou autre, il vous faudra donc charger votre/vos chandelles en appel.
Le renvoi peut être pour un banissement, ou quelques chose que vous souhaitez voir " disparaitre " comme de la malchance ou autre.


Bien à vous
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:20

hello fantasya

pour les bougies comment faire pour les chargers car je possede dezs bougies blanches et oranges mais je souhaite me servir seulement pour le moment de mes bougies orange.
jattend avec impatience tes consignes
a tres vite meli
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:43

Bonjour Melielod,
Alors pour les charger, il faut que tu les badigeonne d'huile d'olive VIERGE en partant du bas et en remontant jusqu'en haut.
Moi je pense trés fort à ce que cette bougie correspond pour moi (pour la orange: attire la chance, la fortune, guérit la maladie).
Voilà, j'espère que ça t'aidera
A bientot
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:52

merci et pareil pour les bougies blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:37

En ce qui me concerne les bougies blanches je ne les chargent pas, mais libre à toi de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:52

ok j'ai pris note merci
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:34

JE SUIS OBLIGER DE LA FAIRE LE SOIR?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:30

De faire quoi le soir???
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:22

charger mon pentacle
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:28

arf desoler je me suis tromper de post arf desoler
mais concernant les bougies une fois que je l'es ai mis dans l'huile d'olive je les essuie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:27

tu les met pas dans l'huile, tu met de l'huile sur tes doitg et tu les badigeonnes avec tes doitgs.
Et non tu ne les essuis pas, le mieu c'est de ne le faire que au moment ou tu va t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:31

ok merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
@dministr@teur
@dministr@teur
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:11

avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyafab123.1fr1.net
LeGrandF
Invité
avatar



Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:58

les bougies sont tres fiables
fabien
Revenir en haut Aller en bas
sepnos

sepnos


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:30

om a vous esoteriste.concernant les bougies pour une invocation d'un ange prince planetaire les quelles faut il utiliser.moi j'utilise souvent le jaune le bleu et le blanc.ets il toujours fiable.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Bougies mode d'emploi   Bougies mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien: mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Magie :: Alchimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser