Magie de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie de la lune

Forum ésotérique. Echangeons nos connaissances sur l'ésotérisme, la divination, les religions, les rituels et sortilèges en magie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVos DonsConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ange gardien: mode d'emploi

Aller en bas 
+4
Angelive
melielod
blazoe
Fantasya
8 participants
AuteurMessage
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:01

Ange gardien: mode d'emploi Malejt1.th
Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d'une personne à l'autre : certains peuvent les voir, d'autres les entendre, d'autres les « sentir », d'autres les rêver. Quoi qu'il en soit, l'expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Comment parler à mon ange gardien ? Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur. Vous pouvez lui parler à haute voix. Votre ange vous répondra toujours !

Comment mon ange gardien va me répondre ? Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu'il vous conduise sur un chemin inattendu pour vous.

Quelques échantillons de manifestations angéliques : - un parfum, - une lumière, - la sensation d'une « présence », - une chaleur, - l'impression d'un contact furtif, - des rêves, - une attirance soudaine pour les anges gardiens.



Comment nous répondent-ils?
Ils utilisent notre intuition
Cette petite voix qui nous parle si souvent, cette petite voix qui nous fait pressentir si c'est bien ou si c'est mal. Écoutez-vous cette petite voix?

Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes et que nous faisons mentalement un retour en arrière, nous nous apercevrons sans problème que notre Ange gardien nous a très souvent prévenu de ce qu'il fallait faire dans certaines situations. Il l'a fait à travers ce que l'on nomme "l'intuition".

Il était là quand il a fallu faire un choix pour une relation sentimentale, pour un travail, pour une décision d'importance engagent notre avenir... Malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, nous ne l'avons pas écouté. Combien de fois avons-nous eu un pressentiment qui c'est ensuite avéré juste et que pourtant nous n'avons pas suivi? Combien de fois une petite voix nous parle et nous dit: "j'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi"... et dans la journée vous réalisez qu'il vous manque un dossier important.

Ils utilisent les coïncidences
Souvent on réalise que notre vie est la conséquences de petites choses. Comment avons nous rencontré l'homme ou la femme de notre vie? Le hasard dirons-nous. Est-ce réellement le hasard?

Pourquoi rencontrons-nous à un instant donné une personne bien précise et que cette rencontre engendre des modifications radicale dans notre vie? Est-ce le hasard?

Il n'y a pas de coïncidences fortuites, le hasard n'a pas sa place.

Ils utilisent nos rêves
Certains rêves ne sont pas anodins, ils correspondent à un véritable message qui nous est délivré. Certains les appelle rêves "prémonitoires". Il arrive souvent de rêver d'une personne sans trop savoir pourquoi. Quelques jour après, cette personne téléphone... Nous rêvons même d'une chose voulue à tout prix et quelques temps plus tard, notre souhait se réalise.

Tous ces moyens sont ceux qu'utilisent nos Anges gardiens pour nous parler. Remarquez qu'il n'est jamais question de nous parlez directement, encore que certains ont une sensibilité - innée ou acquise - qui leur permet de réaliser presque un dialogue. Cette faculté n'est pas réservée à une élite, elle est accessible a tous. Il faut simplement savoir écouter tous ces petits signes de notre vie.

Pour certains, ces signes sont sans signification, pour d'autres ces signes n'existent même pas. Effectivement, nos Anges gardiens ne sont pas toujours présents, parfois ils sont là mais ne peuvent intervenir car nous ne sommes pas prêts à les recevoir (au niveau vibratoire). Il nous faut engager un travail de contact vibratoire avec nos Anges gardien. Quand nous téléphonons, il ne suffit pas de décrocher pour parler à notre interlocuteur, il faut faire son numéro. Dans le domaine de l'angéologie, c'est identique, il est nécessaire de prendre contact, "de faire le bon numéro".



Comment être en contact?
Pour pouvoir recevoir les signes, les réponses de nos Anges gardiens, il faut donc être en contact vibratoire avec eux. Ce contact ne peut se faire qu'au travers d'un relais. Il nous faut créer le canal entre notre Ange et nous. Il faut créer un canal entre le monde astral et le monde physique.

La prière est le premier relais avec le monde astral. Mais depuis que le monde est humanisé, il existe une multitude d'outils ésotériques plus particuliers qui permettent une action plus déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
blazoe

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:02

Ah cette fameuse petite voix comme tu dis.... c'est vrai que de nombreuses fois je ne l'ai pas écoutée.... maintenant que je sais qu'elle peut provenir de mon ange gardien ,je vais faire plus attention à ce qu'elle me dicte....

J'ai un jour pensé que ma fille avait un "ange gardien", elle est tombée de la fenêtre à l'âge de 2 ans et s'en est sortie sans aucune égratignure, mais j'avais plutôt pensé que c'était mon défunt grand père qui l'avait protegée, je l'imaginais mettant un petit coussin sous ses fesses pour amortir sa chute.... Pensez-vous que nos êtres chers qui sont dispaurus puissent nous proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:59

Oui je pense que les etres cher que nous perdons nous guident et nous soutiennent!
Mais ce n'est quemon avis
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:24

fantasya quelle priere faut-il faire pour attirer mon ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandF
Invité
avatar



Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:59

tout le monde peut cree sa priere il suffit juste de le remercie apres chaque priere
fabien
Revenir en haut Aller en bas
melielod

avatar


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 04/09/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:06

mais je n'est pas d'idee de prière j'ai jamais prier qui que ce soit, il n'est pas trop pour commencer je c'est bien, alors cela me tente de commencer et très intéresser par les anges-gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:10

Bonsoir Melielod,
Alors comme je le mets dans mon poste, tu dois lui parler avec ton coeur!
Imagine que tu parle à un ami, avec tes propres mots, écrit lui une lettre et parle lui de tes problemes et demande lui de t'aider.
Remercie le en fin de lettre pour l'aide qu'il t'apportera.
Ensuite tu brule la lettre en disant ceci:
Que cette lettre arrive jusqu'à toi (nom de l'ange), selon la volonté divine; ainsi soit-il!

Bien à toi
Fantasya
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Modo Prière de protection
Angelive


Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Modèle de prière aux anges   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:53

Ange gardien: mode d'emploi 37hg2.th


[size=18]Ange de Dieu
Mon gardien précieux,
A toi qui Dieu dans sa bonté
M'a confié,
Puisses-tu aujourd'hui (ou cette nuit)
M'apporter ton appui,
Pour m'éclairer et me garder,
Me gouverner et me guider
Amen[/size]


Règles pour bien prier :
Privilégier un lieu calme et confortable
Etre en paix avec soi-même
Penser avec amour et confiance à son Ange Gardien

j'espère que cela t'aidera Melielod
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:01

Melielod a été banni du site, mais cette priere servira surment à beaucoup d'autres!
Merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Krakouf
Modo Divination "Krakouf"
Krakouf


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:01

Angelive a écrit:
Ange gardien: mode d'emploi 37hg2.th


[size=18]Ange de Dieu
Mon gardien précieux,
A toi qui Dieu dans sa bonté
M'a confié,
Puisses-tu aujourd'hui (ou cette nuit)
M'apporter ton appui,
Pour m'éclairer et me garder,
Me gouverner et me guider
Amen[/size]


Règles pour bien prier :
Privilégier un lieu calme et confortable
Etre en paix avec soi-même
Penser avec amour et confiance à son Ange Gardien

j'espère que cela t'aidera Melielod

Très jolies ta prière!!!!
Pourquoi ne la mets tu pas sans la rubrique special?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Modo Prière de protection
Angelive


Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:11

Ok Krakouf ,pas de problème, je vais de ce pas l'y insérer
Désolé pour Melielod
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krakouf
Modo Divination "Krakouf"
Krakouf


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:22

C qui Melieod?
C un ange gardien?
Je plaisante!!!!!
Je trouve que c une super bonne idée que tu t'occupe de la section priere Angelive!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya
@dministr@trice
@dministr@trice
Fantasya


Nombre de messages : 340
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:25

lol!Non Melielod était un membre du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Modo Prière de protection
Angelive


Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:47

Merci Krakouf, j'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Krakouf
Modo Divination "Krakouf"
Krakouf


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:58

Biensur que tu vas etre à la hauteur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dìnendal Telrunya

Dìnendal Telrunya


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

Très interresant ce sujet ! Merci beaucoup !
Je trouve qu'il y est beaucoup de choses que vous avez dites, et qui me laisse perplexe ! Tout comme la "presentation" de mon ange qui me ressemble un petit peu ^^

Je vais essayer de créer une formule pour être en parfaite communication avec mon ange ! mais faut-il quelquonques conditions pour écrire une formule ?

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2007

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:54

Bonjour,

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est que tu parles avec ton coeur ce qui implique donc sincérité, honnêteté et que tu mettes tous tes sentiments d'amour dans ton message et la ça fonctionera impeccablement bien.
Le moins d'emotion ton message sera chargé, le moins de chance il aura d'etre entendu et réalisé donc tout en restant calme laisses toi porter par l'amour que tu as dans ton coeur , c'est ça qui donera des ailes à ton message et qui arrivera jusqu'à destination pour être réalisé.

J'espère que ça t'aidera moi c'est comme ça que je fais et jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours été entendue et exaucée Wink

Amitie
Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:50

Il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une formule on peut faire la pratique recitatoire qui est très simple : elle nécessite juste un peu de concentration et on peut la faire ou on veut et quand on veut il suffît de répéter le nom de son ange gardien dans sa tête ou a voie basse pour rester connecte avec celui ci, se faisant vous serez bien plus perceptibles a tout ses messages étant donne que vous penserez a lui. C'est une pratique très simple et très efficace qui risque d'augmenter vos rêves. Ensuite a vous de les interpreter et de comprendre vos anges.
* Comme a écrit Fantasya : ses messages peuvent souvent se manifester sous la formes de coïncidences.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange gardien: mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien: mode d'emploi   Ange gardien: mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange gardien: mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie de la lune :: Magie :: Angéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser